Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
6 avril 2021

mon second tee Shirt Angelo

Mon premier tee shirt Angelo m'avait beaucoup plus et j'avais bien dans l'idée de m'en coudre un second.

 

Le premier c'est ici 

Angelo - la malle à créations

J'ai rencontré Dorosthé sur un groupe facebook "52 semaines pour créer" nous publions chaque semaine une création réalisée, le mot création au sens large nous avait permis d'ouvrir notre horizon créatif ( patisserie, broderie, bricolage, sculture, tricot, couture,...) Depuis cette époque elle a lancé sa marque de patron " recycle ton armoire" une marque jeune et écoresponsable.

http://lamalleacreation.canalblog.com

Et pour acheter ce super patron c'est ici 

Tee shirt Angelo avec empiècement du 32 au 54

Angelo revisite le traditionnel tee-shirt en vous permettant de mixer vos chutes de tissus de type dentelle, guipure, tulle, plumetis, broderie anglaise, résille avec du jersey. Grâce aux différentes options : manches courtes, manches tulipes, devant avec empiècement, volant, dos avec empiècement et dos croisé, vous allez pouvoir coudre des pièces uniques pour toutes les saisons.

https://www.makerist.fr

Pour le second je voulais coudre un tee shirt manches courtes mais comme j'avais assez de tissus pour des manches longues j'ai recoupé exactement le même que le premier.

Le tissus est un polycoton noir au motif fleuri et épis de blé une fois coupé et après avoir commencé à coudre le doute m'a envahi car le tissus n'étant pas un jersey comme recommandé il n'est pas extensible..... J'ai décidé de continué et ouf on dira que le dos croisé me sauve la mise pour le mettre et l'enlever.

J'adore le résultat un haut facile à vivre et à assortir qui convient à tous les styles, chic, tendance ou cool en fonction de l'assortimenet des autres vêtements et chaussures.

1

 

 

Je crois que ce que je préfère c'est ce dos croisé avec ses jolis pans.

dos

J'ai pu utiliser pour la première fois mes étiquettes noires.

etiquette

 

 

4       5

 

 

 

6    7

 

Photos prises dans le joli village de Lurs et je remercie mon photographe débutant.

Bon cette fois je peux vous garantir que le 3ème Angelo aura les manches courtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, j'adore ton tissu
Répondre
R
Bravo pour ce magnifique Angelo. J'adore ta version. Je te remercie pour cet article qui met à l'honneur mon patron. Merci infiniment.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ta prochaine version
Répondre
T
Le tissu et le modèle sont superbes.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 942
Publicité