Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
12 octobre 2021

Désinvolte en col V

Quand on aime on ne compte pas et oui mon patron chouchou c'est la blouse la désinvolte de Nathalias alias la jolie Girafe cette fois ce sera ma 6ème réalisations mais avec une nouveauté un col V et donc pas de bouton.

Pour pour les précédentes je n'ai pas rajouté les volants sur le bas des manches

Pour le patron c'est par ici 

 

Patron couture La Désinvolte format PDF - La Jolie Girafe

Patron couture La Désinvolte : ample à l'allure romantique et bohème. Décolleté boutonné, pinces poitrine,basques et manches volantées.

https://www.lajoliegirafe.com

 

Je me suis décidé à coudre cette nouvelle blouse suite au défi lancé par Sylvie sur instagram alias cdesyle le défi du graou mais qui dit graou dit tissus animal et j'avais justement cela en stock avec un superbe satin doux et qui ne glisse pas quand on le coud. Le voici ici entre un bon thé et une tarte aux pommes avec gelée de citron.

1 bis

 

La réalisation est donc ultra rapide le patron étant déjà coupé, je le connais maintenant quasi par coeur et le devant en col V facilite bien les choses.

Voici donc ma désinvolte 6ème du nom à associer avec du noir, marron ou beige pour un automne graou.

 

IMG_20211011_103335-01  

IMG_20211011_113547-01    IMG_20211011_113602-01

     

2   

 IMG_20211011_113902-01

     IMG_20211012_102039-02

 

Et vous avez vous des patrons chouchous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment tresjoli.
Répondre
A
Ah oui, six quand même !! L'imprimé animal lui va très bien.<br /> <br /> Je l'ai cousue 4 fois je crois. Mais seulement deux pour moi.<br /> <br /> C'est la magnolia de deer and doe que j'ai fait le plus je pense. 7 si mes calculs sont bons. Et pas que pour moi non plus !!!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité