Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
7 juin 2017

Mon top à volant

Après avoir cousu ma robe longue en double gaze qui a ses fans et ses détracteurs.... la voici

FB_IMG_1496859721125

Mais en fait peu importe elle me plaît  et je la porte.

Donc avec ce coupon il me restait un bout de tissus que je ne souhaitais pas ranger dans l'armoire car je ne sais pas vous mais moi souvent les petits coupons sont longtemps oubliés. ....

Du coup j'ai décidé de me coudre un petit top et avec cette matière j'ai immédiatement pensé à un top à volant rien de bien compliqué 2 rectangle et une bande et le tour est joué.

Résultat un top léger et facile à vivre.

Deux façons de le porter

- épaules nues (pas ma préférence)

 

1496860910989             1496860974459

 

 

- porté classique que j'affectionne 

received_10211806631474316

1496861289970

1496861329596

 

Alors ce top il vous plaît ? Je reconnais qu'il est tellement facile à vivre que je vais en refaire un nouveau mais un peu plus coloré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! Comme toi, je préfère avec les épaules couvertes, mais les 2 manières de le porter sont super!
Répondre
M
Il est vraiment sympa ce haut, 2 rectangles et une bande pour l'encolure? ça devrait le faire avec des petits restes de coupon, parce que les miens aussi dorment longtemps dans l'armoire.<br /> <br /> Je file voir la robe
Répondre
D
Bonjour, j'aime beaucoup votre top. Pourriez-vous m'envoyer votre tuto. Merci.voici mon mel cdhuiv@orange.fr. Bonne journée
Répondre
P
Ce modèle te va super. Le collier se marie à merveille avec. J'avoue que ce double gaze me tente bien. J'imagine qu'il doit être trop confortable à porter.
Répondre
N
Moi je l'aime bien ta robe, et ton top aussi d'abord! Peux tu me dire où tu as trouvé le modèle? il me tente bien! Merci!<br /> <br /> Et bravo.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 964
Publicité