Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
3 septembre 2015

Mon pull pépite

Qui dit rentrée dit aussi temps plus frais.... Et oui l'été ne peut pas durer toute l'année.

Cet été j'ai énormément mis mon pull beige fait au printemps en laine attraction de phildar modèle tiré du catalogue Phildar n°86 du printemps 2013. 

Catalogue printemps/été femme n°86

Découvrez dans ce catalogue femme 30 modèles à tricoter pour une saison en douceur. Explorez les thèmes Folk Rock, redécouvrez les Fifties, le look roots et ajouter la tendance Bubble gum dans votre dressing... On mélange la douceur du coton et la légèreté des fils acryliques pour débuter les festivités d'été.

http://www.phildar.fr

Car je sais pas vous mais moi j'aime bien acheté les anciens catalogue car les modèles sont tout de même actuel et le prix lui est tout petit.

Voici la photo du fameux pull.

ensemble fini

 

Vous aurez aussi remarqué la jupe jupe faite avec un morceau d'un coupon de 3 mètres à 5 euros des coupons Saint Pierre.

Pour l'automne j'ai choisi un fil plus épais le Phil pépite de Phildar

 

PHIL PEPITE

Un fil ruban mat d'été parsemé d'éclats brillants. Pelote de 50g et 34m environ. Machine à tricoter : non. Rendement pour une taille 42 : 19 pelotes. Conseil d'entretien : lavage main conseillé ou machine mais exclusivement en programme laine ou délicat de préférence à froid. Essorage conseillé 500 tours.

http://www.phildar.fr

 

 

Un pur bonheur à tricoter et à regarder avec son liseré argenté (en fait oui je dois avoir une attirance particulière pour l'argenté). Et en plus avec des aiguilles n°7 ça avance hyper vite.

Et en voici le résultat :

DSCN0556

 

Ici on peut voir de près le joli fil argenté.

DSCN0561  DSCN0563

 

 

 

 

  

DSCN0567

 

Un pull dans lequel je me trouve bien et qui sera certainement mon compagnon de l'automne.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et un joli automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli ! sympa pour les demi saisons ces pulls fait main !! :) bon dimanche
Répondre
M
Eh bien ! Tu n'as pas perdu de temps en effet, il est superbe ce pull, et te va merveilleusement bien! Bise Et bonne journée à toi
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 921
Publicité