Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
21 janvier 2017

Mon crop top

Suite à la couture de ma seconde jupe Rachel de LMV à retrouver ici pour ceux qui ne l'aurait pas vu

 

Seconde jupe Rachel - la malle à créations

Ma première jupe Rachel ayant été cousue ultra rapidement et correspondant parfaitement à ma morphologie j'ai donc décidé de m'en coudre une seconde. Pour la première c'est par ici Pour la seconde j'ai opté pour le tissus pour une superbe suédine aspect cuir des coupons de saint pierre les 3 mètres 30 euros.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

J'ai fait cette fois la taille très haute et pour la porter j'ai eu l'idée ce me coudre un petit crop top (traduction littérale de l'anglais au français petit haut)

Car même si ce haut est très court en idéal porté avec un nombril à  l'air donc pas trop mon style ici il sera parfait avec cette jupe taille haute.

Comme modèle j'ai pris un de mes vieux tee shirt trop large que j'ai nettement raccourci et rallongé les manches.

Pour le tissus un lainage couleur camel avec des fils lamé trouvé chez les coupons de Saint Pierre.

Ainsi le tissus de la jupe et du haut venant des coupons de Saint Pierre c'est un total look.

Place aux photos en intérieur pour cause de froid 

1485012752363  1485012708591

 

1485012655436

1485012618733

1485012561345

 

Et voici un nouveau petit haut vite cousu et qui me plaît bien par sa simplicité niveau coupe et son originalité par son tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial j'adore l'ensemble! Un coup de coeur pour le lainage de ton petit haut couleur camel en plus j'adore ce coloris. Un sans faute! Dommage que l'on ne fait pas la même taille car je te l'aurais bien emprunté ;)
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité