Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
17 novembre 2016

Echarpe Dragon

Début octobre la folie des écharpes dragon a débarqué sur les blogs et le net.

Au début septique j'ai vu tricoter de superbes écharpes et cela m'a du coup tenté.

Aayant 2 pelotes de superbes laine Phildar phil light couleur miel qui attendaient sagement d'être utilisées j'ai débuté cette écharpe.

 

14484707_1784663575149286_3642590784587814341_n

La façon de tricoter m'a semblé simple et j'ai été grandement aidée par le super tuto de Fadidou sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=6yp_2D85m7w

Vous vous demandez pourquoi ce nom? Car en fait en tricotant on fait des sortes de petites piques comme sur la queue d'un dragon.

14604842_1785507361731574_5030457518354790649_n

 

Je me lance donc avec enthousiasme car au début cela monte très vite oui mais seulement au début car au fur et à mesure la largeur de l'écharpe s'agrandi et le rang devient long effet accentué avec la finesse de la laine.

Mais après de nombreuses soirées télé j'ai enfin fini ma merveilleuse écharpe de 2,5 mètres de long un bonheur de douceur et de légèreté et en plus c'est le but quand même très très chaude.

Voici les photos c'est en fait une écharpe et un châle à la fois et j'adore ce style d'écharpe.

1

 

Elle est très longue.

3    7

2

 

4

5Une immense douceur.

6      8

 

Alors cette écharpe elle vous tente? Elle est accessible même pour les débutante avec le tuto.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo! Elle est superbe! J'adore!<br /> <br /> Je vais l'ajouter sur mon longue très longue trop longue liste des choses à faire ☺<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
K
j'adore cette couleur !!!!!! elle est tres belle !
Répondre
N
Trop trop belle!!<br /> <br /> j'adore!
Répondre
S
bonsoir, avez vous doublé votre fil ou pas ? merci de votre réponse et trop trop jolie votre écharpe
Répondre
P
Très jolie Dominique!<br /> <br /> Tu as bien fait de la faire très longue, on peut s'enrouler plus facilement dedans. Mention spéciale pour cette couleur que j'adore pour l'hiver.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 924
Publicité