Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
3 mars 2021

Mon châle écharpe

Quand j'ai acheté ces 2 pelotes ce fût sur un coup de tête avec cette aspect légèrement brillant qui m'a attiré.

Pour en faire une réalisation j'ai opté pour une sorte de châle écharpe car l'hiver chez moi c'est utile et même obligatoire.

Toutefois pour le modèle je voulais un modèle long pas trop enconbrant et avec un motif compatible avec le dégradé de la laine...

 

LAINE ECHARPE   

 

J'ai cherché dans les modèles de la marques Lang qui a aussi ce genre dégradée mais rien trouvé.

 ECHARPE REFLEXION

 J'ai trouvé mon bonheur dans le magazine Anna Spécial Châles à tricoter de novembre 2020 et c'est le modèle beige en couverture.

numero_508074_aa40

 

Le détail de la dentelle fait je trouve la différence avec un châle classique mais comme ce n'est que sur le coté le dégradé de la laine reste bien apparent.

 

ECHARPE DENTELLE BIS   ECHARPE DENTELLE

 

Un petit blocage pour faire ressortir la dentelle du bord

 

ECHARPE BLOCAGE

 

Et l'écharpe a pu être portée cette couleur est en fait idéale car elle s'assortie à quasi toutes mes vestes et manteaux.

Ici avec mon manteau gris

 

ECHARPE A RETOUCHER

 

 

 

Mais aussi avec ma veste kaki

 

1 

 2

        

      3

4    5  

 

 

Et comme l'hiver n'est pas fini je vais encore pouvoir la porter encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 836
Publicité