Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
21 janvier 2021

Mitaines

 

Il y a plus d'un an j'avais tricoté des mitaines et cette année en les mettant je me suis dit que c'était ultra pratique on a les mains au chaud et les doigts libres.

 J'ai réutilisé le même modèle tiré du livre Tricot circulaire de  Kim Chui  aux éditions mango.

MITAINE LIVRES

Je trouve que ce tricot permet un bon début avec des aiguilles circulaires et cela monte très vite.

Cela permet aussi de passer ses fins de pelotes et de vider les stocks de laine du coup avec un petit projet.

 

MITAINE D2BUT     MITAINES 1  

Et en plus ces mitaines sont assorties aux balades en forêt et dans la neige.

received_227098712285743   received_847420116040504

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je préfère les mitaines aux gants et les tiennes sont bien jolies.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 891
Publicité