Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
9 décembre 2020

Ma couverture en granny square ou mon projet boulet

Il y a très très lontemps il m'est venu la génialissime idée d'utiliser mes restes de laine pour en faire une couverture en granny square.

Ravie je me lance donc dans la réalisation crochetée de ces petits carrés qui au final mesurent chacun 11 cm par 11 cm.

Au début tout va toujours bien mais au fil du temps enfin des années cela n'avance pas beaucoup.

La semaine dernière je me suis prise en main et j'ai décidé de finir la dernière bande qu'il me restait à faire.... oui car la réalisation de cette couverture à duré  plusieurs années ..... je n'arrive pas à me souvenir mais je dirais bien au minimum 4 ans.

Une fois les granny crocheté il a fallu calculer l'assortiment des couleurs et cela fut aussi long.

 

Le résultat est là! 

Ma couverture est finie 13 colonnes de 12 rangées soit 156 carrées pour obtenir une couverture de 168 cm par 150 cm qui a immédiatement trouvée sa place sur le canapé en cette période hivernale.

1

2     3

 

  5

 

 

 

Je ne regrette pas d'avoir réalisé cet ouvrage mais je ne suis pas sure d'en débuter un nouveau de cette empleur de façon rapide.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il aurait été dommage de ne pas la finir....elle est très jolie.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 880
Publicité