Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
10 août 2020

Short estival

 

J'ai un short que j'adore et que j'avais cousu il y a fort longtemps (il y a 4 ans déjà ), en chambray bien large, taille élastiquée et avec des poches le short idéal à avoir dans sa garde robe.

Pour l'ancien billet c'est ici 

Duo blouse Maya et short XXXL - la malle à créations

Ultra simple d'entretient ( séchage rapide et pas de repassage) et très léger pour affronter les chaleurs d'été. Comme j'avas acheté au coupon de saint Pierre un coupon de 3 mètres, il me restait encore de quoi coudre un petit haut.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

J'ai eu envie de récidiver avec un joli coupon de viscose de coton acheté il me semble sur le marché de Saint Etienne.

FB_IMG_1597004252605

 

Une couture bien utile avec la chaleur actuelle, dommage qu'il ne soit pas bureau compatible...

Celui ci est encore plus léger que le précédent.

J'ai cette fois ci coupé  sans marge de couture car le précédent était tout de même bien grand, là c'est parfait il est large juste comme il faut.

Photos prises ce matin lors de notre  balade matinale au domaine de charance à l'ombre pour tenter de rester au frais.

IMG_20200809_131111_128

IMG_20200809_150718      IMG_20200809_150811

IMG_20200809_150903    IMG_20200809_150950

 

J'espère que votre été se passe bien.

Belle journée à tous et surtout n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage cela fait toujours plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très sympa...<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir se mettre en short .
Répondre
R
C'est la tenue idéale pour les grosses chaleurs actuelles.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 840
Publicité