Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
2 juillet 2020

La sac Elisa brodé

Le 26 juin ma filleule a eu 12 ans une jeune demoiselle qui n'est plus une enfant mais pas encore une "vraie" jeune fille de 20 ans.

Je me suis donc demandée ce qui lui plairait, elle adore lire je lui ai pris des livres mais je voulais aussi un cadeau plus personnel et aussi utile car un cadeau aussi joli soit-il si c'est pour rester dans un placard ou sur un meuble cela n'a que peu d'intérêt.

 

Ma fille s'est brodé justement un sac durant le confinement sur un superbe lin beige et je me suis dit que l'idée était bonne.

 

Voici celui de ma fille ( les broderies c'est elle la couture c'est moi).

sac popo 2    sac popo 3

sac popo

 

 

Pour ma filleule une chanteuse et musicienne j'ai opté pour uin motif plus en rapport avec sa passion la guitare, pour le sac j'ai recousu le même et voici le résultat.

En plus la broderie c'est reposant et compatible avec le fait de devoir rester allongée 

received_788381628363081

 

Porté par sa nouvelle propriétaire qui m'a dit être ravie.

elisa 1

On sait jamais si une autre marraine a eu la même idée et que le sac ne soit pas unique j'ai brodé son prénom.

elisa 2

En y regardant de plus prêt cette broderie est tout à fait ma filleule.

elisa 3

elisa 4   elisa 5

elisa 6   elisa

Vous aussi cela vous arrive de faire des cadeaux vous même?

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 891
Publicité