Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
30 avril 2020

Bob Fauve

Lors de sa sortie j'avais téléchargé le super patron du bob de Maison Fauve mais encore jamais trouvé le temps de le coudre. 

Pour celles qui souhaite le coudre le patron est gentiment offert ici

 

Le Bob Fauve patron gratuit - Maison Fauve

Petit projet parfait pour recycler vos chutes, le Bob Fauve par Maison Fauve saura faire pétiller votre tenue : un bob entièrement doublé, à personnaliser à l'excès, voire même à assortir avec votre veste ou votre manteau. MARGES DE COUTURES INCLUSES ATTENTION ENREGISTREZ BIEN VOTRE FICHIER PDF CAR LE LIEN DE TELECHARGEMENT EXPIRERA AU BOUT DE 30 JOURS!!!

https://www.maison-fauve.com

 

 

FB_IMG_1588250508850

 

 

Pour les tissus j'ai utilisé un reste de jean's avec tenue qui avait été utilisé pour coudre une jupe crayon en 2018  et pour la doublure un reste de cotonnade de ma robe à bretelles de l'été dernier.

Les 2 a retrouver ici :

 

Ma jupe en jean's - la malle à créations

Quand j'ai reçu le modes et travaux d'octobre 2018 il y avait à l'intérieur, en plus, du supplément couture de mon abonnement un patron offert de jupe crayon en jean's. Je me suis dit elle est bien sympa et j'ai réalisé que je n'avais à ce jour dans mon dressing aucune jupe en jean's....

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

Robe à bretelles - la malle à créations

Début juillet j'ai craqué pour le hors série modes et travaux pour coudre sa garde robe d'été. J'aime quasi tous les modèles et même avec cette chaleur j'ai déjà décidé quoi coudre en premier avec un tissus de mon stock une sorte de viscose coton qui vient du marché du pardo à la plaine (et petit détail sympa qui est chez bonobo pour la collection été en robe aussi) et des boutons en bois.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 La réalisation de ce bob est un vrai plaisir tout tombe bien et les finitions sont soignées, j'ai opté pour un biais de finition de mon stock rose fluo.

J'ai cousu la taille intermédiaire et cela me va parfaitement.

Un bob donc de confinement fait sans achat en utilisant stock de biais et bout de tissus restant.

Et voici le résultat 

Sur cette photo on aperçoit la doublure qui donne un peu de gaieté 

2020-04-30_14-35-38-029

2020-04-30_14-34-57-083

 

On voit bien le biais rose fluo ici.

2020-04-30_14-34-07-921

Résultat porté 

2020-04-30_14-31-38-573

 

 

J'aime bien ce bob et j'ai comme projet d'en coudre un pour l'hiver et me protéger de la pluie mais il va falloir me trouver un joli tissus déperlant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité