Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
18 septembre 2019

Haut fleuri

Quand j'ai commandé ce tissus sur le site en ligne de driessenstoffen c'était sur un coup de tête il me plaisait certes mais ce n'est pas du tout le style de tissus que j'ai l'habitude de porter.

Je dirais un peu trop voyant pour ma garde robe bien classique.....

J'ai donc lancé un sondage pour savoir si un tee shirt serait approprié, en même temps tout est bien relatif je ne joue pas ma vie et au pire le tee shirt resterait dans la penderie mais c'est plus fort que moi de plus en plus je détester coudre pour coudre j'ai comme une impression de gâchis.

18 08 2019

 

Le résultat est sans appel c'est une grande majorité de oui j'ai donc sauté le pas et je ne le regrette pas du tout.

 

Pour le patron je suis partie comme base du tee shirt bicolore du hors série modes et travaux de cet été (et oui encore) en rallongeant les manches et faisant une encolure bateau.

Ce tissus est certes coloré mais avec un pantalon noir  et veste noire c'est parfait.

1     

2

 

4

5      7

    6

 

 

 

Seul hic le tissus est très chaud je vais devoir attendre le retour de la fraicheur pour le porter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité