Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
1 avril 2019

mon 4ème fut!

Je reviens ici avec un 4ème "fut" et oui quand on aime on ne compte pas.

Ce patron de chut charlotte est facile à vivre et à coudre.

Pour celles et ceux qui me suivent ils ont pu déjà voir 2 shorts et mon pantalon tropical.

 

pas un mais deux short le fut - la malle à créations

Un de mes défis lancé par deux de mes copines de couture ( Créas des Sieste et les cousettes de Galette) c'est de coudre un pantalon. Et oui je n'en ai cousu qu'un seul que je n'ai jamais publié en fait ni jamais mis....

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

mon fut tropical - la malle à créations

Lors d'une de me virée à Marseille j'avais craqué sur un tissus tropical que je trouvait superbe. De retour à la maison un grand doute tout de même sur la réalisation à faire avec..... J'hésitais entre jupe longue ou pantalon... un sondage Insta plus tard je n'étais toujours pas plus avancée....

http://lamalleacreation.canalblog.com

Pour cette version ci j'ai utilisé un tissus avec une grande tenue une sorte de tweed mais avec de l'élastane donc agréable à porter.

Ce tissus est en provenance de mon stock et impossible de me rappeller où j'ai bien pu trouver ce super tissus......

Un résultat comme les 3 premiers facile à vivre et qui fait son petit effet.

1

2

3

4

 

 

Pour celles qui hésiteraient encore surtout foncez il est parfait à coudre et à porter et convient à toutes les morphologie même avec ses pinces devant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité