Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
12 novembre 2018

Pull Georgia automnal

Un projet automnal sous ma MAC le pull Georgia de la maison Victor avec ce tissus aux couleurs de l'automne une sorte de jersey lainage.
Idéal pour cette saison.

1

Ce tissus est un coup de coeur du marché de la plaine j'aime sa texture et sa couleur.

Seul hic après l'avoir porté 2 fois les fils se tirent vite et je pense qu'il va rapidement s'habimer.

J'aivais déjà cousu ce pull l'hiver dernier

 

Pull Georgia - la malle à créations

Lors de mon achat du magasine La Maison Victor de janvier/février 2018 j'ai trouvé de nombreux modèles qui me tentaient bien comme la robe Chica ( mais je ne suis pas sûre au vu des modèles vus cousus qu'rlle aille à ma morphologie), le pull Fenna qui m'a beaucoup tenté mais son fleurissement énorme sur la toile m'a du coup freiné en effet si je couds ce n'est pas pour avoir les mêmes vêtements que tous oui je sais j'aurais pu changer les tissus mais le style est bien marqué donc j'ai laissé tomber.

http://lamalleacreation.canalblog.com

J'ai procédé de même  en rallongeant le bas de 4 cm et sans le biais rapporté au col et le résultat me plaît toujours autant.

2

 

 

4        45613476_254371715252878_5714964276687405056_n 

  5

 

6

 

Voici un petit pull facile à vivre idéal pour le week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli, ce n'est pas ma couleur, mais il te va très bien...et en raccord avec les jolies feuilles qui des arbres…. :)
Répondre
T
Très chouette, j'aime bien les pulls cousus, ça va plus vite que le tricot ! :)
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité