Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
6 août 2018

Top évasé Bis

Lors de la confection de mon premier top évasé un patron issu du hors série modes et travaux et conçu par la talentueuse Anne Kerdiles je vous avais dit que j'en coudrais certainement un second.

Pour le premier c'est ici

Top évasé - la malle à créations

Je ne suis pas une fan des hors série mais quand j'ai feuilleté le hors série Modes et Travaux n°24 de juin 2018 j'ai trouvé que beaucoup de modèle pouvaient être cousus et portés... On y trouve 12 patron pour 8,9 euros soit moins de 80 centimes le patron.

http://lamalleacreation.canalblog.com

Et bien le second a été rapidement cousu mais cette fois en coton plumetis bleu une merveille à coudre et à porter.

Plumetis commendé en coupon de 3 mètres ches les coupons de Saint Pierre.

Agréable, léger et ne se froissant que peu, il est venu en vacances avec moi et sitôt lavé sitôt remis car pas de repassage nécessaire.

Voici donc le top évasé porté à la plage avec un météo ensoleillée.

Tenue une nouvelle fois 100% home made avec le short le fut de chut charlotte.

1          2

 

3

4        5

 

6

38624379_444920782659319_2944971195541356544_n

 

 

Je vous souhaite à tous un bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité