Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
27 mars 2018

Ma tunique printanière

Je suis abonnée à modes et travaux avec le supplément couture.  Je reçois ainsi chaque mois le magasine et les patrons femmes et enfants.

Quand j'ai reçu celui d'avril j'ai immédiatement craqué sur la tunique. 

En plus je venais de recevoir un superbe satin ce bennytex qui serait parfait pour cet ouvrage.

 

 

29244369_2053062588309382_1112214369992220401_n

 

Seul bémol je trouvais le dos bien trop nu pour pouvoir le mettre au travail.

J'ai donc modifié la pièce du dos en rajoutant 5 cm sur la longueur à part cela pas de modification faite.

patron

 

Pour l'ourlet du col j'ai utilisé ma technique habituelle du biais rapporté en satin beige.

Je reconnais que j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir porter ce petit haut.

Les photos ont été prises pour partie dans un froid glacial et le lendemain avec une douce chaleur de printemps qui n'a durée que quelques heures et c'est bien dommage.

 Place aux photos et un immense merci à ma patiente photographe.

1   2

 

3  

4

 

5

 

6   7

 

8

 

 

Et souvent les scéances photos sont une grande source de rigolade.... photo parmis bien d'autres....

9

Maintenant croisons les doigts que le printemps arrive que je puisse mettre mon nouveau haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle te va super bien!
Répondre
N
Je n'étais pas fan de ce modèle à cause du dos trop décolleté, mais ta version me réconcilie avec lui! C'est très sympa comme ça!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité