Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
21 décembre 2017

Bonnet sous le sapin

Lors de notre week end à Lyon pour la fête des lumières nous avons eu très froid.

Pour ma part j'avais emporté dans mes bagages mon bonnet torsades bien chaud qui a fait un envieux ....

Pour celles qui ne l'aurait pas vu c'est par ici 

 

Bonnet à torsades bis - la malle à créations

Quand on aime on ne compte pas il parait. ... j'ai donc suite à la réalisation de mon premier bonnet à torsades décidé d'en tricoté un second..... Pour le premier c'est par ici Voici mon choix de couleurs la superbe phil diamant en couleur cristal et la rapido couleur pétrole.

http://lamalleacreation.canalblog.com

Ce bonnet est donc réalisé avec le tuto de carofoliz et il est ultra simple à tricoter idéal pour débuter les torsades.

 Du coup j'ai décidé de tricoter à

Pour la laine il m'a fallu 2 pelotes de rapido de phildar et une pelote de laine mohair caresse de monoprix qui comme son nom l'indique contient du mohair en grande quantité  (73%) et de la laine (25%)  et contribue à un bonnet bien chaud.

received_10213448556481415

Mon seul soucis c'était le temps mais les microbes ont été mes amis, m'obligeant à rester au chaud j'ai pu finir mon bonnet en un temps record.

 

received_10213448554481365

 

 

 Le voici fini difficile de prendre en photo du noir mais je vous garanti en vrai les torsades ressortent bien.

 

received_10213450386687169

received_10213450371566791

received_10213450363646593

 

 Ce bonnet sera donc sous le sapin.

Je vois souhaite à tous un excellent noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 917
Publicité