Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
29 novembre 2017

Ma jupe 1001 perles enfin

Des années après la blogosphèere et de toutes les couturières du monde je me suis décidée enfin à coudre cette jupe qui me fait de l'oeil la 1001 perles d'Ivanne S.

 

Jupe 1001 PERLES [femme]

Patron de couture DIGITAL PDF - téléchargeable et imprimable chez soi, livré sous forme de dossier .zip contenant plusieurs fichiers PDF.Format A4, compatible " US Letter " Qu'est ce qu'un patron PDF et comment l'utiliser ?

https://www.ivanne-s.fr

Pour cette première version j'ai choisi la version A avec poches.

Ce qui est bien dans tous les patrons de la créatrice c'est qu'il y a toujours plusieurs versions pour un même patron (ici 8 versions possibles ) et que les tailles vont du 32 au 54.

 Pour le tissus, j'ai pioché dans mon stock un lainage chevrons qui était déjà dans le stock de ma maman il a donc au minimum 20 ans....

Et cette jupe se prête parfaitement à l'ajout de passepoil mon péché mignon

passepoil

Niveau taille j'ai choisi un 40 ma taille habituelle mais elle me semble un peu grande ma prochaine sera la même mais sans marge de couture.

 Voici les photos portées sous un superbe soleil ce qui en fait ne facilite pas la tache du photographe.

1 devant

2 devant

24203540_10213277634328468_134042765_n

coté

 

Je ne vous cache pas que cette jupe va rapidement avoir des clones.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, bronze elle est magnifique ! <br /> <br /> Servane Créas des Siestes
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 915
Publicité