Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
22 juillet 2017

Top ananas

Durant mes vacances fin juin il a fleuri sur le net les photos des heureuses propriétaires de la craftine box de juin.

Et là j'ai eu un immense coup de coeur pour ces superbes tissus et ces 2 jolis patrons le top ananas et le short pepito.

J'ai donc tenté ma chance en envoyant un message à craftine et miracle j'ai eu le chance de faire partie des 30 chanceuses qui ont pu commander la craftine box après l'avoir vue.

Commandée immédiatement elle est arrivée à mon retour de vacances.

J'ai commencé par coudre le top ananas avec son superbe voile de viscose.

Pour la taille j'ai opté pour une taille supérieure à ma taille habituelle et le rendu est parfait.

J'ai un peu eu peur de la couture de ce tissus mais en fait c'est ultra facile à coudre.

Le résultat est conforme à mes attentes, un top parfait pour le plein été.

Léger, agréable et joli à porter.

Cela provient du tissus certes mais aussi du patron qui donne un style différent à ce top.

Je pense d'ailleurs rapidement le coudre dans un nouveau tissus.

1500740507911

1500740469095

1500740375590

 

Il a été inauguré aujourd'hui avec cette belle journée estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ce top. Parfait pour les journées chaudes. En plus il te va très bien.
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 891
Publicité