Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
20 juin 2017

Haut estival bis

Quand j'avais cousu mon premier haut estival couleur jaune soleil je pensais bien en coudre un autre tellement c'était facile à coudre et à porter.

Pour celles qui l'ont raté c'est par ici

 

Petit haut estival - la malle à créations

Pour le tissus j'avais ce superbe crêpe commandé chez bennytex en décembre 2015..... si si vous avez bien lu il y a bien longtemps et il aurait été dommage de ne pas l'utiliser et en plus cela fait baisser mon stock de tissus.

http://lamalleacreation.canalblog.com

Et bien j'ai récidivé.

La patron est donc le même que précédemment et pour le tissus un tissus vintage en coton ayant de la tenue  mais léger à porter sorti du stock de ma maman donc qui doit dater des années 80.

 

8

 

Le petit plus de ce tissus c'est sa tenue ainsi le rendu des mancherons est totalement différent par rapport au premier et je dois dire que cet effet me plaît beaucoup même s'il est moins "facile" à porter.

manches        4

 

J'ai effectué une surpiqûre le long de l'épaule pour un joli fini.

 

Ce haut est totalement bureau caniculaire  compatible et voici les photos prises ce week end à l'ombre et en short canicule oblige.

1   3

 

5

6    7

 

 Voici  donc un nouveau petit haut simple et facile à porter mais qui je trouve fait son petit effet qui a rejoint ma garde robe.

Et vous il vous plaît?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime toujours autant cette version que la précédente. A refaire encore et encore ;)
Répondre
M
Il est superbe et je préfère vraiment celui ci que le jaune ;)
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité