En cette nouvelle année je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux de santé en priorité mais aussi de bonheur, joie et création.

  • Pour moi l'année 2017 est synonyme d'une grande résolution..... porter chaque jour une petite création faite par moi, un vêtement, un bonnet, une écharpe, un bijoux...... la liste est longue. J'espère tenir l'année entière afin de prouver que le faire soi même n'est pas ringard.

et j'ai déjà bien tenu ma résolution:

defi1     defi3

defi2     defi4

 

 

  • C'est aussi la suite du défi DIY débuté en 2016 et qui continue en 2017 un grand moment de convivialité le dimanche quand nous publions dans l'album nos créations venez nous rejoindre car le mot création est pris à son sens très large cela peut être de la couture, du tricot, du crochet, de la cuisine, des photos, des bijoux, du dessin, du bricolage.......

defi créatif 2017

Si ça vous dit c'est par ici https://www.facebook.com/groups/192525541098126/?ref=ts&fref=ts

  • c'est aussi le début de mon premier KAL et plus précisement le KALJekyllHyde

Le KAL c’est une abréviation pour l’expression « knit along » qui est le fait de tricoter un même projet tous ensemble. L’idée est donc de tricoter ensemble ce châle à partir d’aujourd’hui jusqu’à une date prédéfinie… et jusqu'au 20 mars, jour du printemps.

Le châle est un patron gratuit celui que l'on trouve sur la maison tricotée.

C'est carofoliz qui l'organise tous les rensignement sont donc sur son blog

Participez au KALJekyllHyde pour tricoter un joli châle

Il y a eu le #KALBlé, le #CALPullEte, le #KALMiette, et maintenant je vous propose... Le KALJekyllHyde ! Un joli châle au tricot très joli et très simple ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de KAL...

http://carofoliz.com

J'ai fait mon choix de laine avec soin et le voici

laine

 

J'ai hate de débuter mais dans l'idéal avant il serait raisonnable de finir mon encours le pull lou....

pull lou

L'année 2017 débute donc sur les chapeaux de roues et c'est bon signe je pense.