Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
4 janvier 2017

Pochette tissée

Avec mon nouveau métier à tisser j'ai eu envie cette fois de tisser du tissus afin de faire une pochette.

 

Pour les couleurs je suis restée sur du noir pour le chic avec un liseré d'argenté et de couleur Iceberg. 

IMG_20170101_185611_223

 

Une fois le tissage fini j'ai rajouté un galon sur les bords et fait des zig zag éviter que lors de la couture le tissage ne se sépare. 

Et voici ma pochette finie le devant avec mon tissus tissage à la main et le dos en simili cuir croco.

autres-sacs-pochette-modele-unique-tissage-mai-19834193-1-jpg-e9161-a34e7_570x0

autres-sacs-pochette-modele-unique-tissage-mai-19834193-2-jpg-a169e-e77c5_570x0

autres-sacs-pochette-modele-unique-tissage-mai-19834193-3-jpg-cc6d9-e8dab_570x0

autres-sacs-pochette-modele-unique-tissage-mai-19834193-4-jpg-ce498-b205d_570x0

J'ai rajouté une dragonne avec mousqueton pour mettre en cas de besoin.

Et vous savez quoi? 

J'aime beaucoup l'idée ce coudre le tissus tissé par moi du coup je pense renouvellera l'opération rapidement.

Et vous elle vous plaît? 

Elle se trouve en vente sur sa boutique little market si jamais elle vous tente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, tu peux renouvelerl oopération, c est superbe
Répondre
P
j'aime beaucoup la transformation du tissage en pochette. C'est vraiment à renouveler;;;
Répondre
M
Bravo Dominique elle est vraiment très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas que ton tissage allait rendre aussi bien !!!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 836
Publicité