Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
18 décembre 2016

Bonnet à torsades bis

Quand on aime on ne compte pas il parait. ...  j'ai donc suite à la réalisation de mon premier bonnet à torsades décidé d'en tricoté un second.....

Pour le premier c'est par ici 

Mon bonnet à torsades - la malle à créations

Tout commence quand je fais un tour sur les tuto de Carofoliz et que je tombe sur ce bonnet à torsades. Il me plait beaucoup et la laine rapido se tricote facilement justement j'avais tricoté un bonnet béret au printemps beaucoup trop grand et du coup jamais mis.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

Voici mon choix de couleurs la superbe phil diamant en couleur cristal et la rapido couleur pétrole. 

   

1481566126235

Choix que je pensais judicieux avant de l'avoir tricoté. ...

IMG_20161213_205312

Je ne suis pas trop fan de l'aspect chiné j'ai donc choisi une nouvelle couleur beaucoup plus dans les mêmes tons.

Toujours ma pelote phil diamant couleur cristal associé à la rapide couleur chanvre.

1481737844827

 

Et je doit reconnaître que le résultat me correspondent bien mieux faisant ainsi ressortir les torsades.

 

IMG_20161217_112814

 

Le bonnet a été tricoté en 2 ou 3 soirées c'est donc très rapide et voici le résultat porté aujourd'hui il fait très beau mais très froid aussi.

 

1482070708446

1482070736009

1482070776999

1482070816671

 

Me voici bien au chaud pour l'hiver avec mes deux bonnet et ma fameuse écharpe dragon que je ne quitte plus.

Pour ceux qui n'ont pas lu le billet c'est ici 

 

Echarpe Dragon - la malle à créations

Au début septique j'ai vu tricoter de superbes écharpes et cela m'a du coup tenté. Aayant 2 pelotes de superbes laine Phildar phil light couleur miel qui attendaient sagement d'être utilisées j'ai débuté cette écharpe. La façon de tricoter m'a semblé simple et j'ai été grandement aidée par le super tuto de Fadidou sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=6yp_2D85m7w Vous vous demandez pourquoi ce nom?

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 886
Publicité