En rangeant mon coin couture j'ai retrouvé  un très vieil en cours, une ébauche d'un sac besace made in china oui mais il manquait des morceaux de simili et du coton pour la doublure ..... impossible de le finir donc.

J'ai donc décidé de le recycler en petit sac bandoulière pour moi tout simple et basique, idéal pour prendre le minimum et avoir les mains libres.

Alors ça c'était avant le passage de ma maman dans ma pièce de couture et comme j'adore faire profiter mes proches quand cela leur plaît de mes coutures je n'ai pas hésité à lui offrir.

Voici donc les photos de mon, enfin, du sac bandoulière de ma maman en simili cuir dragon beige acheté au quartier des tissus, doublure marron (reste de tissus sorti du fond de mon armoire provenance inconnue) avec poche intérieuer, ayant un biais doré (oui cela devait être pour moi et donc j'aime avoir un détail bling bling).

J'ai fais une première avec la bandoulière faite maison et je me demande pourquoi je n'ai pas testé avant tellement cela me plaît....

 

 

2           12

 

3

4

unnamed

poche  13

 

 

Alors promis le prochain sac sera pour moi, enfin j'espère.... j'ai dans l'idée un sac besace en suédine et lin..... affaire à suivre.

 

Pas de cloture de défi 52 semaines pour créer car mon défi est relevé.