Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
3 juillet 2016

La robe tendance

Tout commence par un tri dans mon armoire à  tissus. J'y trouve un tissus ethnique commande chez bennytex il y a quelques temps (en décembre 2015) un polyester léger imprimé Ikat pour un prix mini 5,80 euros les 2 mètres.

 

Ma fille me dessine instantanément la robe tendance de l'été.

IMG_20160628_094642

Après un moment de réflexion je me lance dans la réalisation de cette fameuse robe qui est en fait très simple à  coudre.

Pour celles que cela intéresse c'est un grand rectangle (la robe) et un petit (le volant) réunis ensemble par un élastique en haut qui fait le volant avec bien sûr avant une couture dans le dos.

Deux bretelles et voici la robe finie juste à  temps pour la mettre dans la valise direction la plage.

Les photos sont donc prises aux mas des lavandes camping où  nous séjournons tous les étés il est proche de Valras plage et que je vous conseille au passage.

Merci à ma fille pour avoir fait le mannequin le temps d'une séances pour une fois c'est moi qui prenait les photos.

1

2

3

4

5

 

6

 Alors cette robe elle vous plaît?

Je songe à m'en faire une mais maintenant j n'ai plus de tissus...

 

#défi2016 ceci est la 40ème  réalisation de 2016 il en reste donc encore 12 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore elle est vraiment top !!!!! bravo pour toutes ces jolies choses !
Répondre
G
Trop jolie, j'aime beaucoup cette robe et je pourrai bien m'en coudre une pour mon voyage au Mexique.....Merci pour le dessin....Et, très jolie mannequin.....bisous
Répondre
N
Très jolie! Comme quoi, pas besoin de faire très compliqué pour avoir quelque chose de sympa! Bravo à toi et à ton mannequin!
Répondre
P
Ca sent effectivement les vacances mais en Normandie il ne fait pas soleil ;( bravo pour cette jolie robe de saison!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité