Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
21 juin 2016

Mon premier granny square

Alors je vous demande une nouvelle fois toute votre indulgence car voici ma seconde réalisation au crochet: un granny square et oui j'en rêvais depuis longtemps(oui je sais j'ai des rêves fous...).
Pour le début j'ai pris des restes de laines pour ne pas gâcher et voir ce que cela donne.

13480367_10208614595515412_668847177_n

Les couleurs me font penser à une marinière et donc à la mer et aux vacances.
Pour m'aider (le mot est faible vu mon niveau) j'ai utiliser le tuto de izzie ophelie sur u tube et je la remercie vivement
https://www.youtube.com/watch?v=F58LUS15PUk
et les explications sont sur son blog
http://styletricot.canalblog.com/archives/2013/02/02/26307382.html
Le résultat me plaît et même s'il est loin d'être parfait et permettra de ne plus bruler ma table basse avec mes tasses de thé...

1

2

3

Je pense en faire d'autres cela permet en plus d'utiliser les restes de laine.

#défi2016 ceci est la 39ème  réalisation de 2016 il en reste donc encore 13 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, je suis comme toi , débutante au crochet. Je viens en moins de temps qu'il faut pour le dire, de réaliser un granny d’après le même tuto que toi....demain je met un article sur mon blog... BRAVO pour cette jolie réalisation...JACK39
Répondre
C
Super !!! Je trouve que tu progresses super bien...bravo et continue 😘
Répondre
A
Tu es un peu dure avec toi. Ophelie à raison, un petit coup de blocage et il sera bien carré :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, j'adore......bises
Répondre
O
superbe !!! je trouve que tu es dur avec toi ,c'est du beau travail !!!!<br /> <br /> pour qu il soit bien carré tu peux le bloquer <br /> <br /> bises
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 917
Publicité