Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
18 juin 2016

Petite trousse au crochet

Il y  quelques temps devant les merveilles de  certaines je me suis dit qu'il fallait sérieusement essayer le crochet.

Mon niveau basique a  besoin d'être amélioré  en régularité j'ai donc retrouvé  une vieille pelote de coton acheté chez monoprix et commencé  à  faire des allers retours. 

Fini j'ai obtenu un grand rectangle.

 

20160605_195149

 

Avec une doublure à étoiles de mon stock petit pan et un petit bouton (une perle en fait ) s'est transformée  en trousse. 

C'est décidé ce sera ma trousse à  crochets car même si le crochet me semble long à  réaliser je vais retenter l'opération  avec des carrés style granny pour faire des dessous de tasses. Vous auriez des modèles à  me proposer ? 

Voici les photos de ma nouvelle housse à  crochets.

 

1466237452594

1466245145052

1466245063868

 

#défi2016 ceci est la 387ème  réalisation de 2016 il en reste donc encore 14 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une reprise c'est franchement pas mal. J'aime beaucoup le dégradé et la couleur de la laine utilisée. Tu dois absolument persévérer dans le crochet... En ce qui me concerne, je trouve que cela va bien plus vite que le tricot...
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité