Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
4 mai 2016

Pochette Le Havre

Après avoir cousu mon sac Costa Ricca

 

Sac du Costa Rica - la malle à créations

J 'adore coudre oui ça ce n'est un scoop pour personne. J'aime bien pour certaines coutures garder ma zone de confort comme pour les tee shirt plantain car après en avoir cousu 8 je commence à le faire mes yeux fermés. Mais j'aime aussi sortir de ma zone de confort et me confronter à de nouvelles technique ou matières.

http://lamalleacreation.canalblog.com

Il me restait le bout du fond du sac celui sur lequel il est inscrit Le Havre et comme je déteste gâcher je me relance dans l'opération toile de jute avec tout ce qui va avec poussière bouts de fils ...... cette fois j'ai voulu créer une pochette.

Avec la toile de jute j'ai décidé d'associer du orange en prévision des beaux jours.

13124676_1712568962358748_6358165335629512753_n

J'ai conservé le maximum de lettres possibles fait 3 zig zag sur les cotés et comme sur le sac j'ai aussi cousu un renfort pour les coutures.

Je l'ai doublée avec une cotonnade ayant un peu de orange pour le rappel et elle se ferme par une fermeture éclair orange.

Voici donc ma poche baptisée Le Havre idéale pour mettre le minimum vital pour sortir le soir en étant élégante et branchée, mais aussi pourquoi pas sa tablette pour partir en réunion.

Elle me plaît bien et vous?

Ah oui ... voici les photos

DSCN1569

DSCN1570

DSCN1571

DSCN1573

Une poche intérieure pafaite pour glisser les lunettes de soleil ou le portable.

DSCN1574

Au passage vous avez appercu mon second Top Pam que j'adore.

 

Top pam seconde édition - la malle à créations

Lors de la couture de mon premier top pam de la Maison Victor, j'avais du modifier l'encolure car je n'avais choisi ni le tissus adéquat à celle ci et je n'aimais pas sa profondeur. Pour le second j'ai de nouveau largement diminué la profondeur de l'encolure et je l'ai modifiée d'une moindre façon car je n'ai pas mis les liens.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

#défi2016 ceci est la 33ème  réalisation de 2016 il en reste donc encore 19 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes idees!!! <br /> <br /> De retour de "Cousinade" riche en émotions je me régénère chez les copinautes!!!! <br /> <br /> Bise
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité