Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
27 avril 2016

Après midi pluvieux après midi dessins

Et oui même dans le sud il arrive que le pluie vienne nous rendre visite.

Alors quand c'est une après midi off et que je veux passer un bon moment avec ma fille on programme une activité dessin.

 

Lors d'un énième rangement du garage j'avais retrouvé un vieux livre dont les pages n'étaient plus reliées mais dont les images sont superbes à mon goût je ne me résous pas à le jeter alors autant l'utiliser pour lui trouver une nouvelle vie.

 

 

20160405_133433

 

Nous avons choisi chacune une image et décidé de continuer le dessin (au niveau pictural cela à certainement un nom mais lequel?).

 

Et voici le résultat

pour ma fille (qui n'a pas eu le temps de finir car elle fignole plus que moi)

 

 

20160426_210304-1

 

pour moi

 

 

20160405_151900-1

 

 

20160405_174009-1

 

 

Cela change de la couture mais cela est toujours de la création.

Et vous que faites vous quand il pleut?

 

#défi2016 ceci est la 30ème  réalisation de 2016 il en reste donc encore 22 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle super bonne idée, non je ne connais pas ce procédé non plus mais c'est une bien riche activité avec ou sans la pluie!!!! Bravo les filles vos dessins sont bien réussis j'espère que nous aurons la chance de les voir finis!!! Bise de normandie où il a encore bien gelé ce matin!!!!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 840
Publicité