Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
22 février 2016

Quand une passion enfouie revient

Vous commensez à me connaître et ma passion première c'est effectivement la couture.

Je couds depuis jeune avec une grande coupure de plus de 10 ans après la naissance de ma fille, et oui certaines à l'arrivée d'un bébé se mettent à coudre pour moi ce fut le tricot et le point de croix.

J'adore créer et le tricot et le point de croix il faut suivre un modèle. C'est donc tout naturellement que je m'étais orientée vers la création de bijoux car j'adore les bijoux.

Le déclic était venu quand j'ai voulu acheter un bracelet en perles au vu du prix j'avais passé commande et créer le mien et quelques autres bijoux.

Les voici d'ailleurs sortie des placard ils ont au moins 8 ans.

 

DSCN1224DSCN1225DSCN1227DSCN1228

 

Lors d'un rangement j'ai ressorti mon matériel de créations de bijoux et créer cette paire de BO

bo

 

Et la semaine dernière lors de ma virée à saint Cannat ma fille à tout de suite repéré les rubans en simili daim ou suédine et surtout ceux avec le strass.

Elle a choisi un gris en strass et un daim bordeaux.

Et suite à sa demande voici le résultat :

5    6

 

7    8

 

DSCN1182

 

Puis avec un simple strass noir j'ai fait celui ci :

9   11

10

 

Et après quelques réflexions et test j'ai fini en beauté (enfin je trouve) avec cette manchette strass ruban et daim :

1

2  3

 

4

 

Et voila une nouvelle passion qui revient et de nouvelles créations en perspectives.

#défi2016 ceci est la 13ème 14ème et 15 ème réalisations de 2016 il en reste donc encore 37 pour obtenir l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, extra!! C'est superbe! ....bon...encore du matériel à stocker!!!😄😄😘
Répondre
S
Wouahhhhhh j'adore !<br /> <br /> Servane Créas des Siestes.
Répondre
P
Jolis bijoux. Tu as très bien fait de te remettre à cette passion, quand on voit le prix en magasin, ce que tu fais est très sympa et vaut largement ceux du commerce. bise bon après midi
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité