Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
27 janvier 2016

Tote Bag idéal

Écologie et économie obligent la fin des sacs plastiques est arrivée. Oui mais si c'est pour à chaque fois acheter un sac lors de mes achats je ne voit pas bien ni l'écologie ni l'économie pour moi..... Alors j'ai créer mon propre tote bag.

 

J'ai pris mon crayon (et oui j'adore aussi dessiner même si mon niveau pictural est proche de zéro...) et j'ai dessiné le tote bag idéal pour moi c'est à dire à la taille pratique pour mon utilisation.

En effet, aucun intérêt pour moi d'avoir un sac géant ou mini et surtout je déteste les grandes hanses car comme je le porte à la main il traîne presque par terre.

Voici mon gribouillis :

12644861_1669696859979292_6597090390367401166_n

 

 

Je le voulais solide mais léger j'ai donc utilisé un chambray bleu beaucoup plus léger que le Jean's, avec une poche extérieure pour faire joli et aussi car par goût personnel je trouve cela plus simple pour glisser la carte de bibliothèque.

Nouvelle adepte des jolies finitions j'ai utilisé la technique des coutures anglaises pour celles des côtés permettant ainsi un sac aussi joli et fini dedans que dehors.

 

Et voici le résultat de mon tote bag qui je dois le reconnaître me plaît beaucoup.

DSCN1089  

Petite pression pour fermer et poche avec matriochkas colorées.

DSCN1090  pDSCN1091

 

DSCN1093

 

DSCN1095

Ses dimensions sont pour moi idéales largeur 28 cm et hauteur 31 cm permettant même d'y glisser mon magasine fétiche "La Maison Victor".

Enfin oui je l'adore déjà et je pense qu'il va me suivre partout.

Et vous, vous en pensez quoi?

#défi2016 ceci est la 7ème réalisations de 2016 il en reste donc encore 45 pour atteindre l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée !<br /> <br /> Servane Créas des Siestes
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 840
Publicité