Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
17 janvier 2016

Qui dit dimanche dit coussins?

Et bien ce dimanche a vu naître comme le week end dernier des coussins.

Car le week end dernier en faisant les coussins pour ma fille je me suis rappelée qu'en octobre dernier j'avais acheté un tissus avec de jolis papillons (choisi en fait par Monsieur) pour recouvrir les coussins de mon salon. Mais depuis cette date le tissus attendait sagement, après avoir été lavé et repassé, d'être cousu.

Ce joli lin vient du magasin le quartier des tissus à Saint Cannat et il est d'une qualité parfaite je ne regrette pas son achat même si le prix au mètre lors de l'achat m'a fait réfléchir. Le dos des coussin est aussi en lin beige mais uni et vient du même magasin au rayon tissus d'ameublement.

Le coussins sont tous déhoussables en housse portefeuille car je trouve que pour le lavage c'est plus pratique. J'ai réfléchis à les border de passepoil mais je n'avais pas la longueur nécessaire ni en passepoil ni en biais pour le fabriquer ayant déjà assez attendu j'ai fait sans et le résultat me convient tout de même.

Voici les photos :

 

DSCN1052

DSCN1054

 

   

        DSCN1062     DSCN1055

La séance photo a été interrompue par la propriétaire du canapé ......

DSCN1057   DSCN1060

#défi2016 ceci est la 4ème réalisation de 2016 il en reste donc encore 48 pour atteindre l'objectif des 52 créations pour l'année 2016.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
S
Ils font doux ! 😊😊<br /> <br /> <br /> <br /> Servane Créas des Siestes
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 897
Publicité