Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
4 janvier 2016

52 semaines pour créer

 

défi créatif grand


En furetant sur le net et dans les blogs j'ai découvert une superbe idée pour cette année 2016. Afin de booster mes créations de façon amicale en lisant le billet de la souris aux petits doigts.

 

La souris aux petits doigts: Nouvelle année, nouveau défi!

Pour celles qui comme moi veulent tenter de créer un peu plus pour cette nouvelle année, voici un petit défi qui va vous plaire : proposer une création par semaine, pour le moment sans thème précis. Début des hostilités dimanche 10 janvier ;)

http://lasourisauxpetitsdoigts.blogspot.fr

J'ai découvert la blog de "le bonheur est dans la maille". 

 

Le défi 2016 Do It Yourself : 52 semaines pour créer ! - Le bonheur est dans la maille

Parmi les résolutions que j'ai prise en cette nouvelle année 2016, il y a celle de créer plus. C'est dingue ça, je peux enfin allier passion et travail grâce à la sauf que cette dernière me prend tellement de temps que je ne me laisse plus celui de créer....

http://geekandknit.canalblog.com

 

Et cette superbe idée une publication de création par semaine sans thème imposé et sans stress aussi pas d'obligation de publier si on n'a rien fait cela doit rester un plaisir et non une contrainte.

Alors ça virus dit aussi de faire partie de cette idée lumineuse ?

 


 J'ai pris un peu d'avance avec ma publication de dimanche du coup je commence tranquillement.

J'espère vous retrouver dans ce joli projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison la priorité c'est de faire les choses avec envie et tu pourras toujours nous rejoindre en cours de route et je suis sure que je peux compter sur toi pour m'encourager. courage pour ton atelier bises
Répondre
M
Coucou, moi je viens d'arriver et j'ai besoin de souffler un peu, bien que ma Perrinette m'a fait commencer bien fort!! Mais je ne dis pas non lorsque mon atelier sera opérationnel!! Oh! Il ne reste que le plancher et les étagères à faire! Autant dire "Rien du tout" .... Bisous ma belle et merci pour ton enthousiasme no-limite!!!
Répondre
S
Je me suis inscrite mais par contre j'espère que la couture c'est bon car tricot c'est plutôt 1 par trimestre...
Répondre
S
Coucou je suis !<br /> <br /> Servane Créas des Siestes
Répondre
J
Je te souhaite également une très bonne année ...
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 917
Publicité