Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
13 novembre 2015

Récapitulatif du mois d'Octobre

Nous sommes le 13 novembre et je n'ai pas encore fait le récapitulatif du mois d'Octobre..... comme le temps passe vite.

 

Donc ce mois ci a été assez productif et festif :

- tout d'abord anniversaire des un an de ma page facebook :

Joyeux Anniversaire - la malle à créations

Cette page a été créée sur un coup de tête et grâce à ma nouvelle tablette, et oui nouvelle tablette sans housse ce fût ma première réalisation. et avec cette cousette qui est loin d'être parfaite le début de nombreuses cousettes et de belles rencontres.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

- puis un petit tuto de head band bunny :

 

Head band bunny - la malle à créations

Il y a quelques jours j'ai reçue une demande particulière de ma filleule chérie ; elle voulait un head band bunny.......... Alors je sais pas vous mais moi ce nom ne m'évoque rien le black out total.....

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

- une nouvelle jupe Alix :

 

Une nouvelle jupe ALIX des Fusettes - la malle à créations

Et comme prévu j'en ai cousue une autre, cette fois ci j'ai joué sur l'empiècement des poches avec un coton milleflori acheté chez bouillon de couture et dont le reste m'a servi à faire le bandeau pour ma filleule article précédent.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

- un gilet douillet et léger que je porte d'ailleurs aujourd'hui :

Gilet douillet et léger - la malle à créations

J'ai fait un tour sur les coupons Saint Pierre et trouvé ce joli lainage le mien est marron mais il n'a plus l'air disponible en stock. Ce lainage est chaud et léger et ce qui ne gâche rien très doux. Pour un tel prix (5 euros les 3 mètres) ce serait dommage de s'en priver.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

 

- un tuto pour un attrapeur de rêves : 

Mon attrapeur de rêves - la malle à créations

Lors d'une balade shopping j'ai découvert l'existence d'un attrapeur de rêves. Oui je reconnais être inculte sur certains domaines... Si vous aussi ce n'est pas grave voici ce que c'est: (merci wikipédia). Dans la culture amérindienne un capteur de rêves ou attrapeur de rêves est un objet artisanal ojibwé appelé asubakatchin composé d'un anneau, généralement en saule, et d'un filet lâche.

http://lamalleacreation.canalblog.com

 

Et j'ai aussi tenté de finir mon cardigan bleu canard.... mais seulement tenté....

gilet


Lequel préférez vous?

Ma préférence va à l'attrapeur de rêves.

Bonne fin de mois même si je suis un peu en retard et bon début de mois de novembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou bonjour, moi j'aime tout, et j'attends ton cardigan bleu , mamie m'en avait fait un et je l'adore, le tien me le rappelle!! Je te souhaite un bon weekend bisous
Répondre
S
arf hésitations..... mes garçons c'est sur c'est l'attrape rêves !!<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ton gilet.. et ta jupe...<br /> <br /> Servane Créas des Siestes.
Répondre
A
J'adore ce que tu fais Domi, bravo. J'ai mis ton blog dans mes favoris ;)
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 917
Publicité