Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
3 novembre 2015

Ma petite veste chic

On a toujours besoin d'une petite veste pour tout aller avec tout.

Alors lors de ma virée à Saint Canat au quartier des tissus quand je suis tombée sur ce splendide jersey avec une tenue parfaite une couleur noire et un liseré argenté (mon péché mignon sur la photo c'est celui en haut à droite) il m'a semblé être le tissus idéal pour une veste chic et à la fois facile à porter au bureau ou le week end, une veste intemporelle qui s'adapterait en fonction du vêtement ou de l'accessoire à laquelle on l'associe.

jersey     12202036_10206988175895938_1084042096_n

J'avais donc le tissus restait à trouver le modèle.... J'ai feuilleté mes nombreux magazines et c'est dans le burda d'août 2012 que j'ai trouvé mon bonheur avec une veste à manches raglan sans col. Le modèle prévoit une encolure rehaussée de paillettes que j'ai préféré ne pas mettre. Sa simplicité la rend pour moi encore plus raffinée.

 

burda-juillet-aout-2012-5838493

 

Le modèle en lui même ne présente aucune difficulté aussi je me suis plus particulièrement appliquée sur les finitions intérieures. Et j'ai adoré, cela donne un effet encore plus couture à la veste.

1                  2

 

Ce biais style Burberry's rajoute un petit coté couture et comme c'est à l'intérieur je peut tout de même porter ma veste avec des motifs.

Fini le blabla voici les photos :

vn2

vn3  vn5

 

vn10

 

 

 

Un nouveau basique est donc venu rejoindre mon armoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie cette petite veste !
Répondre
G
Très très jolie veste !
Répondre
L
mille mercis pour ton soutien ;)
Répondre
S
Sympa la petite veste stylée !!
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 886
Publicité