Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
20 août 2015

Le temps qui passe

 

lapin

 

 

Je ne sais pas vous mais moi la plupart du temps j'ai la douloureuse sensation d'être le lapin d'Alice aux pays des merveilles oui celui qui cours toujours car il est en retard comme lui  je cours toujours après le temps....

 

Pourtant la journée à pour tous 24 heures oui mais sur les 24 heures il y a au minimum 8 heures de travail (si c'est pas 9), 8 heures de sommeil (bon si je ne dort pas je suis de mauvaise humeur), 2 heures de ménages et cuisine il reste donc 6 heures grand maximum, c'est beaucoup 6 heures alors pourquoi ma Ddo it liste" ne diminue pas???

liste

 Je suis même sure que si j'avais un mois de vacances rien que pour moi je ne pourrais pas tout finir et dire que pendant ce temps certains arrivent à trouver les journées longues et à s'ennuyer.....

Alors voila chez moi j'ai actuellement sous ma MAC une veste pour l'automne avec passepoil argenté coupons de 3 mètres de Coupons Saint Pierre avec lequel j'ai déjà fait une jupe.

veste jeans 2         veste jeans jupe jeans

 

 Tombé de mes aiguilles un pull léger orange laine et modèle phildar dont je n'ai pas fait les photos et qui attend sagement sur le meuble de l'entrée pour être photographié. ..

pull orange

 Sur mes aiguilles un nouveau haut comme le beige que j'ai porté tout l'été tellement le conton est agréable cette fois plus épais en noir et argent ( tiens encore de l'argent. ..).

pull beige   laine noire

 

   
 Il y a ce superbe jersey turquoise de tissus price qui attend sagement de devenir une robe plantain. ..et oui après les t shirt la robe.

 Et  aussi ce tuto de trousse des lubies de Louise qui me tente. ...http://leslubiesdelouise.com/wp-content/uploads/2015/08/Trousse-%C3%A0-crayons-Les-tutoriels-de-Louise1.pdf

Mes boutons vintage déciuverts et qu'il me reste à ranger....

boutons

Rassurez moi je ne suis pas seule ni malade? Vous aussi vous avez mille idées à la minute? et pas assez de temps pour les réaliser?

J'attends vos commentaires avec impatience et promis bientôt un article sur un projet fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nathalie c'est peut être car tu n'as pas de profil canalblg.... Tu as raison avoir beaucoup de projet nous permet d'aimer encore plus la vie :-)
Répondre
L
je pense toujours que je naurais jamais assez de ma vie pour réaliser mes projets j'en ai des tonnes et quand je reviens à la réalité du temps je suis triste :( mais je pense que c'est ça aimer la vie :) 1000 projets à la minute ? lol!!!
Répondre
L
Oh comme je te comprends moi aussi je manque de temps!!! Va falloir que je me pose un peu ... 😉
Répondre
P
bonjour, <br /> <br /> Ouf, ton billet me console, lol, je ne suis pas la seule à manquer de temps. Tout augmente, sauf la durée des jours ..... c'est bien dommage. Allez bon courage. Bisous
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 891
Publicité