Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
14 août 2015

DEFI LIBERTY

Vous connaissez le bolg de Chut Charlotte?http://chutcharlotte.canalblog.com/

Moi je l'adore il est frais et gai je le suis depuis maintenant longtemps et je pense que mon envie de recoudre est peut être revenue de là.....

 

 

Elle lance souvant des défis et le dernier le voici http://chutcharlotte.canalblog.com/archives/2015/07/15/32360378.html

J'avais prévue d'y participer et avait préparé le rendu de ma copie.....oui mais je suis partie en vacances en me disant que je posterai les photos à mon retour......Sauf que j'ai oublié et oui nul n'est parfait.

 

 

Voici donc le rendu de ma copie, une blouse/robe informe commandée sur un site de vente en ligne et jamais mise transformée en petite veste/top à manche beaucoup plus moderne et surtout facile à porter.

 

avant-apres liberty 08 2015

 

 

 

J'attends vos avis bien sur :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa la transformation !! au moins c'est réutilisé ;) faudrait que j'en fasse autant
Répondre
M
Oui, coucou, tu as eu bien raison, ce petit haut est tout à fait charmant! Bisous mamiedesiles
Répondre
S
Rroohhh bah dommage ! Elle est sympa !
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 915
Publicité