Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la malle à créations
12 août 2015

Créations d'un blog

Et bien cela faisait quelques temps que cela me trotait dans la tête et à voir les blogs de certaines je n'ai pas pu résister.

 

J'ai bien une page facebook https://www.facebook.com/pages/La-malle-%C3%A0-cr%C3%A9ations/1468588743423439?ref=ts&fref=ts

oui mais moi je suis une bavarde et sur la page on peux mettre peu de mots et de photos....

 

 

J'espère que je vais avoir beaucoup d'échanges car c'est le but de ce blog.

 

Voici pour ceux ou celles qui ne me suivent pas sur facebook mes dernières coutures.

 

Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre passage

 

jupe pois

jupe leopard

top fini

total look

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Patou je reconnais que la blogosphere vue de l'intérieur c'est compliqué..
Répondre
P
bienvenue sur la blogosphère. Je viens d'admirer tes coutures, c'est super. moi suis pas encore très pro, mais j'avance, j'avance ..... <br /> <br /> Je m'abonne à ton blog pour te suivre, alors à très bientôt.
Répondre
L
voilà comme ça je pourrais te suivre sur facebook et sur le blog ;) n'hésite pas à visiter mon blog dont je ne parle pas sur facebook !
Répondre
A
tu fais de très belles choses! par contre, tu utilise des patrons ou bien tu as un mannequin et tu modélise sur mannequin?? Tout ça pour dire que ce serait sympa que tu mette tes "sources" sous tes photos si tu utilise des patrons, ainsi, une autre blogueuse peut relever le patron utiliser quand il y a un coup de cœur !
Répondre
M
Ça y est c'est fait, bravo, écoute c'est trop drôle parce que j'ai passé la matinée à concocter les 11 questions des tags de copinautes et je lançais un appel sur mon blog pour le choix des 11 copinautes et je t'ai mise dans la liste possible en me disant que je ne savais pas comment tu ferais pour y répondre!!! C'est formidable tu commences par être taguée ce même jour où tu crées ton blog, oh la la ,je crois que je t'adore !!! Je partage sur FB et je lance un appel sur mon blog ,oui nous sommes des bavardes et c'est bien ,j'aime lire les bavardes, les passionnées, les créatrices, les "fourmilleuses" d'idées, les rêveuses....etc...<br /> <br /> Bisous et à tout de suite!! 😍😘👏👏👏👏👏
Répondre
la malle à créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 918
Publicité